Union Intergalactic Cookies Index du Forum Union Intergalactic Cookies
Bienvenu sur le forum de l'alliance Union Intergalactic Cookies, présente sur Ogame Univers Xalynth. Cette alliance gourmande entre la pate sablée et les petites de chocolat vise la compétitivité sans pour autant se montrer élitiste. Bienvenu a tous !

présentation myrtille
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Intergalactic Cookies Index du Forum -> La boutique -> Candidature / Postulat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
myrtille
Ancien Membre

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Pépites: 62
Moyenne: 1,00

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 23:05 (2014)    Sujet du message: présentation myrtille Répondre en citant Back to top

Bonjour à tous,
 voilà je me présente, je viens de revenir dans le jeu depuis quelques mois, j'y avais joué pendant quelques années et puis quitté, parce que j'étais dans trop d'univers, ça me prenait trop de temps.

J'ai eu quelques soucis avec les 2 alliances que j'ai voulu rallier, j'aimerais bien avoir une relation zen avec une nouvelle alliance. Je vends régulièrement du deut et si je peux je vends ce dont vous avez besoin

Aussi, j'aime bien jouer aux jeux débiles du genre : le jeu des 3h

Et je suis minière

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 23:05 (2014)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Lion El Johnson
Papatissier

Masculin
Pépites: 898
Moyenne: 1,02

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 19:53 (2014)    Sujet du message: présentation myrtille Répondre en citant Back to top

Bienvenue. Désolé de cette réponse tardive mais avec les vacances le forum est moins actif.Tu peux poster ingame Smile

myrtille
Ancien Membre

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 21:09 (2014)    Sujet du message: présentation myrtille Répondre en citant Back to top

Merci, pas de souci, je sais bien que tout va au ralenti ce mois-ci...

Alors, il faut que je vous dise que je suis partie de 2 alliances dans d'assez mauvaises conditions, à chaque fois une mésentente avec un autre membre, qui a mis toute l'ally en désaccord et donc je suis partie. Très franchement ce n'était pas mon intention de mettre une mauvaise ambiance, et je regrette bien, les 2 alliances je les aimais bien. Maintenant, promis-juré, si je n'apprécie pas trop un membre de mon ally, j'éviterai de lui parler et puis c'est tout.

Voilà, je voulais vous prévenir, j'espère que ça ne va pas vous faire peur, vraiment je suis cool, je vais sur le forum, j'aide les plus faibles si besoin, voilà.

A bientôt j'espère Cool

myrtille
Ancien Membre

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 22:34 (2014)    Sujet du message: présentation myrtille Répondre en citant Back to top

Merci beaucoup  Embarassed
vous êtes trop gentils, je ne vous décevrai pas Cool

Devilone
Prince DeLu

Masculin
Pépites: 439
Moyenne: 1,05

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 00:01 (2014)    Sujet du message: présentation myrtille Répondre en citant Back to top

Hello, bienvenue parmis nous ! Okay

darklink
Ancien Membre

Masculin
Pépites: 277

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 08:06 (2014)    Sujet du message: présentation myrtille Répondre en citant Back to top

bienvenue dans notre grande famille et j'espère que tu te sentira zenitude qui plane ici ( normal avec tous les cookies que l'ont mangent , la sieste est de rigueur ^^)

myrtille
Ancien Membre

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 10:01 (2014)    Sujet du message: présentation myrtille Répondre en citant Back to top

Merci encore, alors en parlant de sieste, je continue ma présentation : j'aime beaucoup jouer à la pétanque. Je ne suis pas très expérimentée, j'ai commencé juste il y a 2 ans, mais je m'améliore petit à petit... bon, cet été, vu la météo en région parisienne, je n'ai pas beaucoup joué, enfin je ne désespère pas. (et oui, sieste me fait penser à pétanque, apéro et gouter)
Je suis un peu bavarde, alors vous me dites si ça vous ennuie, ou bien s'il y a un autre topic pour papoter.
A part ça, si vous avez des questions, je vous répondrai avec plaisir.  

Lion El Johnson
Papatissier

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 10:15 (2014)    Sujet du message: présentation myrtille Répondre en citant Back to top

C'est sur que la météo c'est pas top au Nord ^^.
En tout cas bienvenue Smile

Solaris
Papatissier

Masculin
Pépites: 380

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 10:42 (2014)    Sujet du message: présentation myrtille Répondre en citant Back to top

bienvenu Smile

Titoun999
Ancien Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval
Pépites: 379
Moyenne: 1,06

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 11:05 (2014)    Sujet du message: présentation myrtille Répondre en citant Back to top

Bienvenue à toi  Okay

Devilone
Prince DeLu

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 11:35 (2014)    Sujet du message: présentation myrtille Répondre en citant Back to top

Hé Papatissier, dans le sud la météo elle est pas mieux que dans le nord cette année xD

Lion El Johnson
Papatissier

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 13:27 (2014)    Sujet du message: présentation myrtille Répondre en citant Back to top

A Dijon c'est une cata en tout cas ^^

Solaris
Papatissier

Masculin
Pépites: 380

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 14:01 (2014)    Sujet du message: présentation myrtille Répondre en citant Back to top

En Provence c'est piscine tout les jours :p

Titoun999
Ancien Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval
Pépites: 379
Moyenne: 1,06

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 12:15 (2014)    Sujet du message: présentation myrtille Répondre en citant Back to top

Orage, vent, pluie et grêles........ Bienvenue dans le Cantal les gars et fille ^^

Devilone
Prince DeLu

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 12:41 (2014)    Sujet du message: présentation myrtille Répondre en citant Back to top

Peu être mais tu a un des meilleurs fromage !! <3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:56 (2018)    Sujet du message: présentation myrtille Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Intergalactic Cookies Index du Forum -> Candidature / Postulat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson