Union Intergalactic Cookies Index du Forum Union Intergalactic Cookies
Bienvenu sur le forum de l'alliance Union Intergalactic Cookies, présente sur Ogame Univers Xalynth. Cette alliance gourmande entre la pate sablée et les petites de chocolat vise la compétitivité sans pour autant se montrer élitiste. Bienvenu a tous !

Eva Lapech

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Intergalactic Cookies Index du Forum -> La boutique -> Commerce extérieur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Eva
Allié

Masculin
Pépites: 2
Moyenne: 1,00

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 20:47 (2014)    Sujet du message: Eva Lapech Répondre en citant Back to top

Salut,
pas terrible de voir un forum aussi vide
alors que l'on viens voir pour acheter du deut
je pensais avoir accès a bcp plus mais bon
heureusement que ma chérie est la pour moi
car je ne posterai surement pas grand chose ici
bonne continuation a vous

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 20:47 (2014)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Lion El Johnson
Papatissier

Masculin
Pépites: 898
Moyenne: 1,02

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 14:33 (2014)    Sujet du message: Eva Lapech Répondre en citant Back to top

On est le forum d'une alliance, pas pour tout le monde, donc l'accès est limité aux gens qui n'en font pas parti. Pour le reste moi je ne sais pas qui tu es ni même que tu t'es inscrit.

myrtille
Ancien Membre

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Pépites: 62

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 19:05 (2014)    Sujet du message: Eva Lapech Répondre en citant Back to top

Eva, c'est le chef de mon ancienne ally, et c'est quelqu'un de bien sur qui on peut compter, très sympa en plus  Cool (peut-être un peu "brut" dans ses propos)

Eva
Allié

Masculin
Pépites: 2

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 23:15 (2014)    Sujet du message: Eva Lapech Répondre en citant Back to top

Salut les CSS bon je recherche 10M de deut ou pareil en cris
cotact ig ou mp

Lion El Johnson
Papatissier

Masculin
Pépites: 898
Moyenne: 1,02

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 09:19 (2014)    Sujet du message: Eva Lapech Répondre en citant Back to top

Je n'ai pas en ce moment désolé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:56 (2018)    Sujet du message: Eva Lapech Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Intergalactic Cookies Index du Forum -> Commerce extérieur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson