Union Intergalactic Cookies Index du Forum Union Intergalactic Cookies
Bienvenu sur le forum de l'alliance Union Intergalactic Cookies, présente sur Ogame Univers Xalynth. Cette alliance gourmande entre la pate sablée et les petites de chocolat vise la compétitivité sans pour autant se montrer élitiste. Bienvenu a tous !

Candidature Sudipal.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Intergalactic Cookies Index du Forum -> La boutique -> Candidature / Postulat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Sudipal
Ancien Membre

Masculin
Pépites: 19
Moyenne: 1,00

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 10:13 (2014)    Sujet du message: Candidature Sudipal. Répondre en citant Back to top

Bonjour à tous !

Je me permets de poster ma candidature sur votre forum, car je pense qu'Ogame est un jeu qui doit être partagé à plusieurs ! Et justement, votre alliance apparaît comme agréable et communicative Smile !

Jusqu'ici j'étais à contrario dans une alliance… muette !  Sad

Me concernant, j'ai actuellement 54 160 (depuis juin), 5 planètes, avec un style de jeu mineur !

J'ai eu différentes expériences sur Ogame, sur l'univers 16 et sur Andromeda, il y a quelques années !

Me concernant, je suis de Vendée (Eh oui, les ventres à choux  Neutral ), j'ai 23 ans et suis (toujours) étudiant ! Hormis Ogame, je ne suis pas inscris sur d'autres jeux ! Mes loisirs sont principalement les sorties (très précis n'est ce pas !), le sport et la moto !

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas !

En espérant pouvoir vous rejoindre  Okay  !

Bon jeu à tous ! 

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 10:13 (2014)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Lion El Johnson
Papatissier

Masculin
Pépites: 898
Moyenne: 1,02

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 10:16 (2014)    Sujet du message: Candidature Sudipal. Répondre en citant Back to top

Je suis pour si tu t'engage a être actif sur le forum Smile

Sudipal
Ancien Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 11:25 (2014)    Sujet du message: Candidature Sudipal. Répondre en citant Back to top

Pas de souci pour ça, étant étudiant, j'ai du temps ! Wink

Devilone
Prince DeLu

Masculin
Pépites: 439
Moyenne: 1,05

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 12:47 (2014)    Sujet du message: Candidature Sudipal. Répondre en citant Back to top

Merci de l’intérêt que tu porte a notre alliance !

Si comme tu le dit tu va être actif sur le fofo je rejoint notre Papatissier !! Okay

Lion El Johnson
Papatissier

Masculin
Pépites: 898
Moyenne: 1,02

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 15:05 (2014)    Sujet du message: Candidature Sudipal. Répondre en citant Back to top

C'est bon tu peux postuler ingame du coup Smile

Sudipal
Ancien Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 20:26 (2014)    Sujet du message: Candidature Sudipal. Répondre en citant Back to top

Super, merci ! Je fais ça de suite !

Titoun999
Ancien Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval
Pépites: 379
Moyenne: 1,06

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 11:56 (2014)    Sujet du message: Candidature Sudipal. Répondre en citant Back to top

Bienvenue à toi  Okay
La Vendée ? Mes parents vivent à Beauvoir sur mer ^^

killingbull4000
Gateaux

Masculin
Pépites: 57

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 21:53 (2014)    Sujet du message: Candidature Sudipal. Répondre en citant Back to top

bienvenue Smile

Sudipal
Ancien Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 01:27 (2014)    Sujet du message: Candidature Sudipal. Répondre en citant Back to top

Merci Smile !

J'suis du côté de la Roche sur Yon, mais je connais très bien Beauvoir ! Smile

Titoun999
Ancien Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval
Pépites: 379
Moyenne: 1,06

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 12:43 (2014)    Sujet du message: Candidature Sudipal. Répondre en citant Back to top

Je ne connais pas trop La Roche. Bien que j'y passe à chaque fois pour aller voir mes parents ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:56 (2018)    Sujet du message: Candidature Sudipal. Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Intergalactic Cookies Index du Forum -> Candidature / Postulat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson