Union Intergalactic Cookies Index du Forum Union Intergalactic Cookies
Bienvenu sur le forum de l'alliance Union Intergalactic Cookies, présente sur Ogame Univers Xalynth. Cette alliance gourmande entre la pate sablée et les petites de chocolat vise la compétitivité sans pour autant se montrer élitiste. Bienvenu a tous !

Candidature Leffe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Intergalactic Cookies Index du Forum -> La boutique -> Candidature / Postulat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Leffe
Ancien Membre

Féminin
Pépites: 55
Moyenne: 1,00

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 13:03 (2014)    Sujet du message: Candidature Leffe Répondre en citant Back to top

bonjour

Je suis Leffe (sur le jeux bien evidemment)
je suis actuellement classé 688 avec 135.377 points et 96 points honorifique.

pourquoi intégrer votre alliance , pour pouvoir bien sur apporter mon aide que sa soit au niveau militaire et économique.

J'ai ete recruter par bloodofghost

cordialement 

Leffe

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 13:03 (2014)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Lion El Johnson
Papatissier

Masculin
Pépites: 898
Moyenne: 1,02

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 15:46 (2014)    Sujet du message: Candidature Leffe Répondre en citant Back to top

Si tu t'engage a être présent sur le forum, je suis pour Smile

Leffe
Ancien Membre

Féminin

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 16:44 (2014)    Sujet du message: Candidature Leffe Répondre en citant Back to top

pas de probleme pour ca Wink

Devilone
Prince DeLu

Masculin
Pépites: 439
Moyenne: 1,05

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 17:01 (2014)    Sujet du message: Candidature Leffe Répondre en citant Back to top

Alors tout d'abord merci de intéresser a notre alliance !
Je suis pour que nous rejoigne surtout si tu t'engage a être présent sur le forum.

Maintenant tu dois savoir une chose, (je vais peux être me faire taper sur les doigts mais tant pis) Actuellement Le SCC est bien présent en G6 vers les système 50.
Seulement il y a une personne qui nous veux clairement du mal qui c'est installé en G6 système 52 avec un pote a lui, et il ne sont pas venue pour boire le thé. Il est venue finir ce qu'il a commencé mais va t'il y arriver ^^'.

Donc si tu t'engage avec nous tu t'expose clairement a des attaques de sa part. Apres je ne sais pas ou tu est positionné, ne le dit pas desuite on sait jamais ( je me mefie d'une éventuelle taupe comme la dernière fois).

Te voila donc prévenue donc si tu compte vraiment nous rejoindre, ce sera avec plaisir pour moi Okay

Titoun999
Ancien Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval
Pépites: 379
Moyenne: 1,06

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 19:08 (2014)    Sujet du message: Candidature Leffe Répondre en citant Back to top

Tu as rejoins le groupe. Participe sur le forum, participe aux guerres, et tout se passera bien Wink

Bienvenue en tout cas Smile

Leffe
Ancien Membre

Féminin

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 19:16 (2014)    Sujet du message: Candidature Leffe Répondre en citant Back to top

Pas de probleme pour ca, meme pour la guerre Wink

Devilone
Prince DeLu

Masculin
Pépites: 439
Moyenne: 1,05

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 20:13 (2014)    Sujet du message: Candidature Leffe Répondre en citant Back to top

Dans ce cas, bienvenue !!! Mr. Green

Sudipal
Ancien Membre

Masculin
Pépites: 19

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 23:32 (2014)    Sujet du message: Candidature Leffe Répondre en citant Back to top

Bienvenue ! Smile

Itachi357
Gateaux

Masculin
Pépites: 52

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 11:37 (2014)    Sujet du message: Candidature Leffe Répondre en citant Back to top

Bienvenue à toi ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:56 (2018)    Sujet du message: Candidature Leffe Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Intergalactic Cookies Index du Forum -> Candidature / Postulat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson