Union Intergalactic Cookies Index du Forum Union Intergalactic Cookies
Bienvenu sur le forum de l'alliance Union Intergalactic Cookies, présente sur Ogame Univers Xalynth. Cette alliance gourmande entre la pate sablée et les petites de chocolat vise la compétitivité sans pour autant se montrer élitiste. Bienvenu a tous !

Candidature MaLaGoR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Intergalactic Cookies Index du Forum -> La boutique -> Candidature / Postulat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
MaLaGoR
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 17:04 (2014)    Sujet du message: Candidature MaLaGoR Répondre en citant Back to top

Bonjour ,

IG je me prénomme MaLaGoR , je joue sur Xalynth depuis un peu plus d'un mois .

Je suis classé 712éme et je me considère comme un mineur très très très agressifs ( mes points honorifiques pourront vous le confirmer Mort de Rire ) .
J'attaque tout ceux que je peux attaquer , je ne fais aucune distinction d'alliance , je suis comme ça Embarassed !!?

J'avais créer une alliance , mais le serveur n'est pas assez grand et je n'ai pas la patience de gérer une alliance et mon empire Mort de Rire !!?

Je peux vous apporter de la force , de la fraicheur et des fois des emmerdes ( Je les attires Mort de Rire )

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 17:04 (2014)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Lion El Johnson
Papatissier

Masculin
Pépites: 898
Moyenne: 1,02

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 17:54 (2014)    Sujet du message: Candidature MaLaGoR Répondre en citant Back to top

Si tu t'engages a être présent sur le forum je suis pour Smile

Titoun999
Ancien Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval
Pépites: 379
Moyenne: 1,06

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 18:25 (2014)    Sujet du message: Candidature MaLaGoR Répondre en citant Back to top

Pour aussi. Tes compétences pour le combat sont un gros plus Wink

MaLaGoR
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 19:48 (2014)    Sujet du message: Candidature MaLaGoR Répondre en citant Back to top

D'ailleurs Generalvince a beaucoup de ressources très mal protéger Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Lion El Johnson
Papatissier

Masculin
Pépites: 898
Moyenne: 1,02

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 23:12 (2014)    Sujet du message: Candidature MaLaGoR Répondre en citant Back to top

Faut qu'il fasse gaffe ^^
Tu es accepté, tu peux postuler ingame Smile

Sudipal
Ancien Membre

Masculin
Pépites: 19
Moyenne: 1,00

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 08:48 (2014)    Sujet du message: Candidature MaLaGoR Répondre en citant Back to top

Welcome Smile

Devilone
Prince DeLu

Masculin
Pépites: 439
Moyenne: 1,05

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 11:00 (2014)    Sujet du message: Candidature MaLaGoR Répondre en citant Back to top

Hello et bienvenue  Okay

Leffe
Ancien Membre

Féminin
Pépites: 55

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 14:14 (2014)    Sujet du message: Candidature MaLaGoR Répondre en citant Back to top

Bienvenue Smile

darklink
Ancien Membre

Masculin
Pépites: 277

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 08:40 (2014)    Sujet du message: Candidature MaLaGoR Répondre en citant Back to top

bienvenue

generalvince
Haut Granola

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Pépites: 104

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 16:00 (2014)    Sujet du message: Candidature MaLaGoR Répondre en citant Back to top

Ca dépend ce que tu appelles beaucoup :p les pires pertes que j'ai eu sont autour 500k et franchement vu le niveau de mes mines... C'est un peu que dalle  Mort de Rire

J'suis adepte du 0 def  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:36 (2018)    Sujet du message: Candidature MaLaGoR Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Intergalactic Cookies Index du Forum -> Candidature / Postulat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson