Union Intergalactic Cookies Index du Forum Union Intergalactic Cookies
Bienvenu sur le forum de l'alliance Union Intergalactic Cookies, présente sur Ogame Univers Xalynth. Cette alliance gourmande entre la pate sablée et les petites de chocolat vise la compétitivité sans pour autant se montrer élitiste. Bienvenu a tous !

[Décembre] Candidature Solaris

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Union Intergalactic Cookies Index du Forum -> La cuisine -> Bureau de vote
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Solaris
Papatissier

Masculin
Pépites: 380
Moyenne: 1,00

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 13:46 (2014)    Sujet du message: [Décembre] Candidature Solaris Répondre en citant Back to top

Bon je comptais pas forcément le faire mais comme l'a dit Devilone certain ont peut-etre du mal à comprendre vu que ça reste assez libre au niveau des possibilités, je vais me présenter du coup que je connais un peu comment ça fonctionne ^^

Présentation :

Je suis Solaris, je ne suis pas nouveau dans l'alliance mais je ne fais pas non plus parti des plus anciens. 
Je suis concentré en g6 au niveau de mes planètes et me focalise principalement sur la défense et la flotte même si actuellement j'essaye de rattraper mon retard en économie. Je n'ai pas un mode de jeu agressif pour l'instant mais je pourrais m'y tourner quand j'estimerais que je serais suffisamment prêt.

Politique générale :

Je veux surtout faire en sorte que le forum devienne plus dynamique, faire en sorte que l'alliance regroupe des membres impliqués et qu'elle soit plus attractive avec ce volet démocratique de la gestion de l'alliance mis en avant.
Au passage j'aimerais qu'on définisse un peu mieux la stratégie globale des membres pour pouvoir adapter les rapports diplomatiques.
C'est beaucoup d'objectifs importants et avec un bon gouvernement j'espère qu'on pourra trouver des réponses et des solutions même si j'en ai déjà quelques unes. 
Je veux donc me concentrer en priorité sur le forum et l'image de l'alliance pour redonner un nouvel élan tout en réformant éventuellement certains aspects internes. (vous ferez bien en temps voulu !) En tout cas je ne veux pas toucher au model de la Charte et laisser l'équilibre Chef alliance/gouvernement tel qui l'est.

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 13:46 (2014)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Lion El Johnson
Papatissier

Masculin
Pépites: 898
Moyenne: 1,02

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 20:08 (2014)    Sujet du message: [Décembre] Candidature Solaris Répondre en citant Back to top

Ca marche Smile

bloodofghost
Haut Granola

Masculin
Pépites: 202

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 02:00 (2014)    Sujet du message: [Décembre] Candidature Solaris Répondre en citant Back to top

oki pour moi

ben570
Gateaux

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Pépites: 69

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 14:05 (2014)    Sujet du message: [Décembre] Candidature Solaris Répondre en citant Back to top

ok

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:17 (2018)    Sujet du message: [Décembre] Candidature Solaris Back to top

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Union Intergalactic Cookies Index du Forum -> Bureau de vote Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson