Union Intergalactic Cookies Bienvenu sur le forum de l'alliance Union Intergalactic Cookies, présente sur Ogame Univers Xalynth. Cette alliance gourmande entre la pate sablée et les petites de chocolat vise la compétitivité sans pour autant se montrer élitiste. Bienvenu a tous !
Union Intergalactic Cookies est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: Mer 10 Déc - 18:48 (2014) Sujet du message: A lire avant de poster
Suite a une erreur de manipulation de ma part, la partie commerce a été supprimé. Du coup on repart a zéro mais ca va me permettre de mettre de nouvelles règles.
- Chaque sujet devra avoir comme titre l'objet "vente" ou "achat" entre crochet puis le nom de la matière a vendre. Exemple : [Achat] Métal
- Si un joueur vend également de cette même ressource, il a INTERDICTION de surenchérir dans ce même message mais doit en ouvrir un nouveau. Concrètement dans un sujet vente, seul les acheteur postent et vis versa dans un sujet achat.
Publicité
Posté le: Mer 10 Déc - 18:48 (2014) Sujet du message: Publicité
Posté le: Jeu 18 Déc - 22:35 (2014) Sujet du message: A lire avant de poster
je polue un peu le poste mais il faudrait une rubrique réclamation ou autres pour parler sinon le forum à fait énormément de progrès il est cool :-) _________________ Géologue Granola : "on a trouvé une pépite de choco"
Solaris Papatissier Hors ligne
Pépites: 380
Moyenne: 1,00
Posté le: Jeu 18 Déc - 22:40 (2014) Sujet du message: A lire avant de poster
tu peux le faire dans la partie demande/suggestion ou envoyer un message à Lion ou moi ^^ _________________ C'est pour le soleil que la terre tourne dans le vide
arionsss Gateaux
Pépites: 292
Moyenne: 1,07
Posté le: Lun 22 Déc - 01:07 (2014) Sujet du message: A lire avant de poster
ha ok oui j'avais mal vu bah lion tu peux suppr les messages pour que ce soit plus propres :-) _________________ Géologue Granola : "on a trouvé une pépite de choco"
Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 14:37 (2018) Sujet du message: A lire avant de poster