Union Intergalactic Cookies Index du Forum Union Intergalactic Cookies
Bienvenu sur le forum de l'alliance Union Intergalactic Cookies, présente sur Ogame Univers Xalynth. Cette alliance gourmande entre la pate sablée et les petites de chocolat vise la compétitivité sans pour autant se montrer élitiste. Bienvenu a tous !

Candidature
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Intergalactic Cookies Index du Forum -> La boutique -> Candidature / Postulat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Lion El Johnson
Papatissier

Masculin
Pépites: 898
Moyenne: 1,02

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 18:54 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant Back to top

Postulez ici, le sujet sera ensuite déplacé.

Merci d'indiquer votre nombre de point, vos objectifs et si vous avez été recruté.

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 18:54 (2014)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

zck57
Ancien Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Pépites: 89
Moyenne: 1,00

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 20:46 (2014)    Sujet du message: Postulationnementation Répondre en citant Back to top

Salutations,
Je suis ZCK57 (je n'en dirai pas plus pour le moment Smile)
Je suis actuellement classé 1802è en général: 1747è en économie 1713è en recherche et 2163è en militaire avec 93 points d'honneur (vous l'aurez compris je suis pas un gros méchant qui aime taper les gens juste pour le plaisir mais je pense que si je rejoins l'alliance je vais un peu plus me concentrer sur cet aspect). J'ai actuellement trois planètes dont deux en 2:368.

Mon but est de progresser le maximum (ouais c'est bateau mais c'est un peu la base) et j'aierais bien rejoindre votre alliance, dans un premier temps parce qu'on me l'a proposé mais également parce que je pense qu'il  est nécessaire d'avoir une alliance pour aider/se faire aider en cas de problèmes militaires et/ou économiques. De plus c'est toujours plus fun de jouer avec des gens avec qui tu peux discuter un peu.

Je n'ai pas encore été recruté mais j'espère bien l'être.

Parcequecestplusfundavoirunealliancement votre.
ZCK57

Lion El Johnson
Papatissier

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 21:04 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant Back to top

Je suis pour, tu peux postuler ingame Smile

darklink
Ancien Membre

Masculin
Pépites: 277

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 21:22 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant Back to top

bonsoir

sur le jeu je suis darklink
je suis actuellement classé 3323 avec 113 points et 3 points d'honneur (je me suis défendu)

j'ai joué a ogame il y a quelques année sous le même pseudo mais sur un autre serveur qui n'existe pu ( le jeu était relativement plus simple aussi et beaucoup de chose ont évolué )
j'ai arrêté de jouer car en se temps le jeu n'évoluai pu et une fois l'étoile de la mort débloqué il n'y avais pu grand chose a faire et mon but en revenant sur ogame et de re débloquer l'étoile de la mort qui sera plus difficile a avoir que dans le temps et bien sur remonter dans le top 100

pourquoi intégrer votre alliance , pour pouvoir bien sur apporter mon aide ( je sais , au début sa va être dur vue que je reprend le jeu ) mais dans le future je pourrai aider que sa soit au niveau militaire et économique
je connais la technique pour ne perdre aucune ressource quand ont se fait attaquer ^^

pour le moment je n'ai pas été recruté et j'espère que vous m'accepterez au sein de votre alliance

cordialement

darklink

zck57
Ancien Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Pépites: 89

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 21:53 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant Back to top

Bonsoir.
Je ne suis pas en charge du recrutement mais je vais quand même donner mon point de vue.
Classé 3323è avec 113 poins ça fait un peu loin de la moyenne de l'alliance enfin bon ça se discute, faut voir la vitesse de progression. De plus cela ne nous apportera (pour le moment je le répète) pas énormément d'aide que ce soit au point de vue militaire ou économique. Je veux dire que si on t'accepte on va probablement beaucoup t'aider sans vraiment avoir de contrepartie.
Le but principal d'une alliance étant de s'aider en temps de crise et d'essayer de tout remettre en ordre une fois la crise passée.

Après un autre petit détail relativement futile mais qui m'est assez cher: l'orthographe.
Alors ça ne me dérange pas qu'il y aie des fautes mais faut pas non plus trop en faire (ça va on arrive à te lire/te comprendre puisque c'est pas de grosses grosses fautes mais bon ça me gène un peu quand même).

Sinon pour ce qui est du reste je suis pas particulièrement contre mais je pense qu'il faudrait que tu te développes un peu plus pour qu'on puisse vraiment t'intégrer à l'alliance.

Après je suis loin d'être recruteur donc ce n'est pas moi qui déterminerai si tu seras pris ou non mais je tenais quand même à exposer mon avis.

Cordialement
ZCK57

Titoun999
Ancien Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval
Pépites: 379
Moyenne: 1,06

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 22:00 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant Back to top

+1 Zck57.

Un petit débat s'impose à ton sujet Darklink Smile

Lion El Johnson
Papatissier

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 22:37 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant Back to top

Je suis pour a condition que tu sois un joueur actif ingame et sur le forum et que tu es un bon développement. Sinon ca risque d'être compliqué. Mais c'est vrai qu'on cherche avant tous des joueurs motivé et présent sur le forum. J'attend de voir ce que les autres en pensent.

darklink
Ancien Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 23:26 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant Back to top

actuellement j'ai en ressource: mine de fer (10) mine de cristal (8) mine de deutérium (8) central électrique solaire (11) central électrique de fusion (2) hangar fer/cristal (1) satellite solaire (3)

installation: usine de robots (2) chantier spatial (3) laboratoire de recherche (3)

recherche : Technologie énergétique (3) Technologie Espionnage (2) Technologie Ordinateur (1) Réacteur à combustion (3) Technologie Protection des vaisseaux spatiaux (2) Technologie Laser (1)

je ne demande pas spécialement d'aide, juste une période d'essaie pour vous montrez ma motivation , cela fait moins d'une semaine que j'ai reprit ogame et je ne compte pas m'arrêter la , la je fait la partie 8 du tutoriel

arionsss
Gateaux

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Pépites: 292
Moyenne: 1,07

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 01:21 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant Back to top

Perso je suis pour on verra bien au niveau de ta progression, il faut que tu atteigne rapidement les 5000 points dans un mois(après tout est relatif bien sûr ^^je mets la barre haute mais faudrait avoir une progression constante pour rattraper les autres membres) , je pourrais t'envoyer de temps en temps des ressources pour accélérer ta progression Smile sinon dans quel style de jeu penses-tu t'investir ? 

darklink
Ancien Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 09:23 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant Back to top

pour le moment je suis plus du style passif a monter mes ressources et développer la planète mère , mais une fois des colonies debloquées avec des mines en plus je pourrais construire une flotte de combats plus consequente pour faire des points d'honneur et aidé l'alliance que se soit en ressource ou en war

Titoun999
Ancien Membre

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 10:06 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant Back to top

5000 points en un mois c'est loin d'être impossible...

Après tout si t'es vraiment motivé, pourquoi pas Wink

darklink
Ancien Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 12:02 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant Back to top

ok pour 5000 points d'ici le 21 Avril car je suis vraiment motivé a avancer le plus vite possible pour pouvoir aider au mieux l'alliance

Titoun999
Ancien Membre

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 12:41 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant Back to top

Après on n'est pas à quelques points près ^^

Lion El Johnson
Papatissier

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 13:39 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant Back to top

Et bien moi je suis définitivement pour, a une condition c'est que tu m'assure ne pas vouloir nous rejoindre pour le tutoriel (ca nous est arrivé tellement de fois que s'en est lassant) ^^

darklink
Ancien Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 16:48 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant Back to top

je t'assure que je ne veut pas rejoindre votre alliance pour cette raison car j'ai déjà dépassé se point la du tuto en demandant a une grosse alliance de juste me prendre pour le point et de me kick

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:57 (2018)    Sujet du message: Candidature Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Intergalactic Cookies Index du Forum -> Candidature / Postulat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson