Union Intergalactic Cookies Index du Forum Union Intergalactic Cookies
Bienvenu sur le forum de l'alliance Union Intergalactic Cookies, présente sur Ogame Univers Xalynth. Cette alliance gourmande entre la pate sablée et les petites de chocolat vise la compétitivité sans pour autant se montrer élitiste. Bienvenu a tous !

Relations extérieures
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Intergalactic Cookies Index du Forum -> La cuisine -> Stratégie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
arionsss
Gateaux

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Pépites: 292
Moyenne: 1,07

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 22:45 (2015)    Sujet du message: Relations extérieures Répondre en citant Back to top

et ça vien de cette alli il faut un pacte

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 22:45 (2015)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

generalvince
Haut Granola

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Pépites: 104
Moyenne: 1,00

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 00:04 (2015)    Sujet du message: Relations extérieures Répondre en citant Back to top

Nan mais 33 RIP c'est clairement du cassage de def ^^ lui a fallut au moins 24h pour bouger toute cette flotte et à mon avis pas loin de 2M5 de deut... 

Par ailleurs on aura pas le moindre pacte avec RapTor, c'est une ally de raideur... ^^

Le mieux est de parlementer et de comprendre le pourquoi du comment, parce que taper du top300 pour un top 2 uni avec l'intégralité de sa flotte mobilisé pendant 48h... J'avoue avoir du mal à comprendre... De plus ça doit se faire à répétition pour commencer à être rentable, donc soit il a une dent contre lui, soit il se fait vraiment chier...

generalvince
Haut Granola

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 06:37 (2015)    Sujet du message: Relations extérieures Répondre en citant Back to top

Btw, c'est moi ou Dace c'est bien fait recycler sa flotte ? ^^' -75 places au classement, moyen d'avoir des infos ?

Solaris
Papatissier

Masculin
Pépites: 380

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 07:13 (2015)    Sujet du message: Relations extérieures Répondre en citant Back to top

donc c'est  DjOckOs qui a attaqué bloodofghost ? 
Si c'est le cas je vais allé leur en parler, on va pas commercer avec eux et se faire démonter de l'autre car avec un peu de chance c'est avec le deut qu'on leur vend qu'ils se payent le trajet pour venir chez nous 

arionsss
Gateaux

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 12:10 (2015)    Sujet du message: Relations extérieures Répondre en citant Back to top

bon la seul solution c'est de vendre du deut depuis que je le garde pour ma techno ils deviennent nerveux le mieux ce serait tout simplement de contacter  DjOckOs pour lui vendre du deut c'est tout en plus il peut payer full cristal tout rentrera dans l'ordre on devrais faire une page de vente de deut celui qui choisi de le garder pour une techno et celui qui est disponible à en vendre histoire qu'on puisse savoir comment tourner ^^ ce probleme va se régler,  ce midi j'ai vu 13000 destructeurs arriver mais depuis que je lui est parler il les a retirés bah voilà nos deutiers doivent être efficaces moi j'allais faire ma 9 planete en deut aussi

killingbull4000
Gateaux

Masculin
Pépites: 57

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 18:59 (2015)    Sujet du message: Relations extérieures Répondre en citant Back to top

ou on arrete juste de lui en vendre tant quil s'en prend a l'ally, cest a lui de s'adapter pas l'inverse

generalvince
Haut Granola

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 22:58 (2015)    Sujet du message: Relations extérieures Répondre en citant Back to top

Parfois compliqué, vu l'avance qu'il a... Ceci dit si vous avez la possibilité de vous connecter souvent et de laisser très peu de ressources à quai, il se lassera très vite, à un moment faut rentabiliser quand t'es raideur, sinon tu stagnes

arionsss
Gateaux

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 12:18 (2015)    Sujet du message: Relations extérieures Répondre en citant Back to top

bah maintenant que j'ai une lune bon j'ai pris vraiment cher 13000 destructeurs fin j'augmente ma défense à 1000 plasma fin je prépare un vrai bunker et a propos pour tous les mineurs augmentez souvent la défense je pense que c'est déjà un de vos objectifs mais bon je ne perd rien à le rappeler, j'en avais déjà une excellente mais face à 13000 destructeurs fin je m'y attendais pas à ce point. Sinon oui on ne doit plus lui vendre je suis d'accord avec killingbull4000, j'ai crue que cette stratégie serais plus démagogue mais elle n'a pas fonctionné malheureusement.

arionsss
Gateaux

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 12:20 (2015)    Sujet du message: Relations extérieures Répondre en citant Back to top

ha oui la lune me permettra enfin de ghoster mes ressources gros avantage dans le jeu c'est plutôt rentable de se faire exploser des fois ^^

generalvince
Haut Granola

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 01:06 (2015)    Sujet du message: Relations extérieures Répondre en citant Back to top

Si t'as une lune derrière effectivement  Okay

Sinon la défense ça dépend vraiment du temps de jeu, le plus rentable ça reste toujours les mines 

arionsss
Gateaux

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 13:19 (2015)    Sujet du message: Relations extérieures Répondre en citant Back to top

ouais je sais mais la défense vaut moins cher que mes mines genre lvl 29 de deut c'est 19,000,000 métal et 6m de cristal lol 

Devilone
Prince DeLu

Masculin
Pépites: 439
Moyenne: 1,05

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 11:01 (2015)    Sujet du message: Relations extérieures Répondre en citant Back to top

Bon je voit que je suis pas le seul a avoir pris plus de 13.000 destructeur de la part de DjOckOs xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:33 (2018)    Sujet du message: Relations extérieures Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Intergalactic Cookies Index du Forum -> Stratégie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson