Union Intergalactic Cookies Index du Forum Union Intergalactic Cookies
Bienvenu sur le forum de l'alliance Union Intergalactic Cookies, présente sur Ogame Univers Xalynth. Cette alliance gourmande entre la pate sablée et les petites de chocolat vise la compétitivité sans pour autant se montrer élitiste. Bienvenu a tous !

Candidature LANCELOT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Intergalactic Cookies Index du Forum -> La boutique -> Candidature / Postulat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Lancelot
Gateaux

Masculin
Pépites: 7
Moyenne: 1,00

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 23:10 (2015)    Sujet du message: Candidature LANCELOT Répondre en citant Back to top

Bonjour à tous !
Alors je n''irais pas par 4 chemins comme m'a dit un ogamien  il n'y a pas longtemps suite à mes raides... je n'aime pas le Nutella  Mr. Green
ensuite, j'ai passé la quarantaine, j'ai 2 enfants. Je suis technicien territorial dans une collectivité. J'aime aussi jouer à COH2. Mon fils me pique le compte STEAM pour son jeu.
Je joue à OG depuis le début de l'univers 24. J'ai été classé dans les 50 premiers sur les univ 24 et 29 et sous le même pseudo (Lancelot du Lac). J'ai arrêté quelques années et j'ai repris voila quelques mois ici.
Sinon, je suis presque classé  600ème. Je fais mes petits raides et je n'aime pas que l'on vienne me faire chier. Le dernier, m'a balancé des  MIP. Résultats j'ai raser sa colo.
Je cherche une ally de bon vivants... Je suis près à donner un coup de main pour les membres qui le mérite. J'ai quitté la dernière car je me croyais dans une maison de retraite. Coté forum, sans y aller tous les jours, je passe régulièrement.
Voilà, si vous avez des questions... Okay

Dernière édition par Lancelot le Dim 24 Mai - 05:22 (2015); édité 1 fois

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 23:10 (2015)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Solaris
Papatissier

Masculin
Pépites: 380