Union Intergalactic Cookies Index du Forum Union Intergalactic Cookies
Bienvenu sur le forum de l'alliance Union Intergalactic Cookies, présente sur Ogame Univers Xalynth. Cette alliance gourmande entre la pate sablée et les petites de chocolat vise la compétitivité sans pour autant se montrer élitiste. Bienvenu a tous !

Candidature LANCELOT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Intergalactic Cookies Index du Forum -> La boutique -> Candidature / Postulat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Lancelot
Gateaux

Masculin
Pépites: 7
Moyenne: 1,00

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 23:10 (2015)    Sujet du message: Candidature LANCELOT Répondre en citant Back to top

Bonjour à tous !
Alors je n''irais pas par 4 chemins comme m'a dit un ogamien  il n'y a pas longtemps suite à mes raides... je n'aime pas le Nutella  Mr. Green
ensuite, j'ai passé la quarantaine, j'ai 2 enfants. Je suis technicien territorial dans une collectivité. J'aime aussi jouer à COH2. Mon fils me pique le compte STEAM pour son jeu.
Je joue à OG depuis le début de l'univers 24. J'ai été classé dans les 50 premiers sur les univ 24 et 29 et sous le même pseudo (Lancelot du Lac). J'ai arrêté quelques années et j'ai repris voila quelques mois ici.
Sinon, je suis presque classé  600ème. Je fais mes petits raides et je n'aime pas que l'on vienne me faire chier. Le dernier, m'a balancé des  MIP. Résultats j'ai raser sa colo.
Je cherche une ally de bon vivants... Je suis près à donner un coup de main pour les membres qui le mérite. J'ai quitté la dernière car je me croyais dans une maison de retraite. Coté forum, sans y aller tous les jours, je passe régulièrement.
Voilà, si vous avez des questions... Okay

Dernière édition par Lancelot le Dim 24 Mai - 05:22 (2015); édité 1 fois

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 23:10 (2015)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Solaris
Papatissier

Masculin
Pépites: 380

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 15:13 (2015)    Sujet du message: Candidature LANCELOT Répondre en citant Back to top

Salut à toi et bienvenu sur le forum Smile

Aucun problème pour rentrer dans l'alliance, tout ce que je demande c'est une connexion régulière sur le jeu (pas d'inactivité trop longue ou régulière sans raison) donc aucun soucis pour y rester non plus :p 

Je vais attendre un peu que d'autres membres soient passés et donne un peu leur avis et je te contacterai in game pour t'accepter dans l'ally et t'expliquer comment on fonctionne Smile

Itachi357
Gateaux

Masculin
Pépites: 52

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 17:57 (2015)    Sujet du message: Candidature LANCELOT Répondre en citant Back to top

Salut Lancelot,

Je suis également pour. Il y a une bonne progression mensuelle et à l'air d'être bien actif Smile

killingbull4000
Gateaux

Masculin
Pépites: 57

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 20:57 (2015)    Sujet du message: Candidature LANCELOT Répondre en citant Back to top

je vote pour Smile

Lancelot
Gateaux

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 05:06 (2015)    Sujet du message: Candidature LANCELOT Répondre en citant Back to top

Solaris a écrit:
Salut à toi et bienvenu sur le forum Smile

Aucun problème pour rentrer dans l'alliance, tout ce que je demande c'est une connexion régulière sur le jeu (pas d'inactivité trop longue ou régulière sans raison) donc aucun soucis pour y rester non plus :p 

Je vais attendre un peu que d'autres membres soient passés et donne un peu leur avis et je te contacterai in game pour t'accepter dans l'ally et t'expliquer comment on fonctionne Smile
Merci pour le retour.

generalvince
Haut Granola

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Pépites: 104

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 16:15 (2015)    Sujet du message: Candidature LANCELOT Répondre en citant Back to top

Pour également  Okay

Lancelot
Gateaux

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 06:28 (2015)    Sujet du message: Candidature LANCELOT Répondre en citant Back to top

Merci à tous Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:30 (2018)    Sujet du message: Candidature LANCELOT Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Intergalactic Cookies Index du Forum -> Candidature / Postulat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson