Union Intergalactic Cookies Index du Forum Union Intergalactic Cookies
Bienvenu sur le forum de l'alliance Union Intergalactic Cookies, présente sur Ogame Univers Xalynth. Cette alliance gourmande entre la pate sablée et les petites de chocolat vise la compétitivité sans pour autant se montrer élitiste. Bienvenu a tous !

de nouveau joueur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Intergalactic Cookies Index du Forum -> Chambre de Guerre -> Discussion Générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
bloodofghost
Haut Granola

Masculin
Pépites: 202
Moyenne: 1,00

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 06:58 (2015)    Sujet du message: de nouveau joueur Répondre en citant Back to top

bonjour je trouves que l'alliance manque de joueur et pas que un peu nous devrions est au minimum 20
perso les points de l'alliance je m'en fou
je trouves que si nous invitions plus de membre il y aurais de un plus de vie
bien entendu les personnes a trouver serais dans les 500 des joueurs solo
et il nous faudrait une personne qui aurais le temps de contacter des joueur comme ca

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 06:58 (2015)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

generalvince
Haut Granola

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Pépites: 104

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 08:35 (2015)    Sujet du message: de nouveau joueur Répondre en citant Back to top

Effectivement, ça manque un peu de vie et une alliance ça doit s'entretenir ^^ perso en ce moment j'ai pas bcp de temps avec mes examens, je fais vraiment le strict minimum, mais d'ici deux semaines je peux éventuellement m'y atteler  Okay

Solaris
Papatissier

Masculin
Pépites: 380

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 21:12 (2015)    Sujet du message: de nouveau joueur Répondre en citant Back to top

Bon avoir plus de joueurs ne donne pas toujours plus d'activité (en général oui) dans un jeu où l'activité en forum des membres est peu élevée (on peut le constater sur les forums des grandes alliances)
Après je ne suis pas contre que de nos membres proposent à d'autres de nous rejoindre en leur précisant qu'on demande juste une activité sur le forum pas énorme mais un minimum, mais surtout leur demander de faire une candidature s'ils sont intéressés. Je ne vous cache pas que je ne les garderai pas dans l'ally s'ils ne participent pas au forum Smile 

bloodofghost
Haut Granola

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 05:47 (2015)    Sujet du message: de nouveau joueur Répondre en citant Back to top

les regles de l'alliance sont de passer sur le forum donc ils devront respecter cela

pour ma part les amis comme je vous l'ai annoncer les mois avant ma grand mere se degrade de plus en plus et est totalement perdue sans moi de plus mon mariage approche a grand pas et je n'ai meme pas encore eu le temps d'aller voir pour mon costume dans un mois et 6 jour je suis marier
la derniere nouvelle c'est que je me suis trouver un travail qui me prends pas mal de temps je sais toujours +- quand je commence mais jamais quand je fini je me suis trouver un travail ou je peux revivre un peu meme si dans la logique je ne peux pas le faire c'est pour cela que je suis largement moin actif en ce moment de plus je suis a la recherche d'une maison donc je risquerais d'etre inactif pendant un certain temps car je n'aurez pas de connexion j'espere qu'a ce moment la je ne serais pas virer mdr
je me prepare pour le travail a ce soir

Solaris
Papatissier

Masculin
Pépites: 380

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 08:00 (2015)    Sujet du message: de nouveau joueur Répondre en citant Back to top

D'accord pas de soucis ! Au pire préviens juste quand tu auras plus de co et met toi en mv et c'est bon 

bloodofghost
Haut Granola

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 22:07 (2015)    Sujet du message: de nouveau joueur Répondre en citant Back to top

je previendrais tout de suite ca c'est sur ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:31 (2018)    Sujet du message: de nouveau joueur Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Intergalactic Cookies Index du Forum -> Discussion Générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson